Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Maternage à l'Ouvrage
30 mai 2010

Bonne FÊTE à TOUTES les MAMANS

BONNE FÊTE A VOUS TOUTES

   


   Et particulièrement aux jeunes mamans qui fêtent leur 1ère Fête des Mères, aux mamans alitées  et aux mamans qui ne sont plus que dans nos cœurs Bonne fête ma maman si tu es quelque part tu me manques beaucoup ........

Bon! je vous montre mon cadeau, le magnifique cahier de broderie, il vient de chez NANOU , une petite mercerie au PRADET dans le var, si vous y passez, arrêtez vous voir ses trésors...   

Montages5

                                                     Mes amours m'ont fait de très jolis cadeaux, merci à leurs institutrices de penser à nous chaque années et aussi pour leur patience....Andj

Publicité
Commentaires
R
ta poupée prends forme, c'est bien, n'est-ce pas?
Du Maternage à l'Ouvrage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité