Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Maternage à l'Ouvrage
22 septembre 2010

VENDREDI 24 SEPTEMBRE

Atelier découverte....

Bonjour , Lidia et Angélique vous attendent le Vendredi 24 de 9h a 12h pour une première  prise de contact...

Pour celle qui nous connaissent ce seras l'occasion de faire le point sur vos envies de créations.......

Bien sures chacunes pourras exprimer ses envies de créations et évaluer ses compétences afin d'adapter au mieux les futurs Ateliers .

Vos enfants sont admis au cours des ateliers prévoir : transat, landeaux , pousette.... 

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> j'arriverai un poil à la bourre... dépose d'émilien à la halte pour encore une demie heure mais c'est thierry qui le récupère... à 9h15...<br /> je comptais tracer sur mes retards de couture...<br /> ma seule question est j'emporte ma lidl pour bosser ou pas? <br /> et oui je suis en manque et ça me démange d'appuyer sur la pédale... <br /> plein de fringues prêtes où il n'y a plus qu'à... sortir la MAC...<br /> bises à vous toutes!!!
Du Maternage à l'Ouvrage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité