Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Maternage à l'Ouvrage
17 novembre 2011

Merci!

                                                     MATERNELLE

Ce qui est choquant pour moi c'est que l'on est mis en place la SMAM pour rappeler, informer parfois apprendre que l'allairement  est un acte naturel que les bébés ne naissent pas avec un biberon dans la bouche ...

pour moi, quelques fautes d'ortographes ne sont rien quand je compte les heures de bénévolat que je consacre à l'association. toutefois si quelque' une ont du temps a perdre je cherche des bénévoles pour me seconder

                                                                           Andj.....

Publicité
Commentaires
L
oh ... allez courage! on se téléphone?
Du Maternage à l'Ouvrage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité